Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J e (u)
20 juin 2007

Prenez la parole si vous le souhaitez.

Je devrais vous raconter comme je l'ai aimé, vous écrire toutes les choses que je n'ai jamais osé lui dire, vous montrer le bonheur et toutes ses facettes. C'était la deuxième fois que j'étais amoureuse, et quand j'y repense j'me dis que la première fois n'a pas autant compté. Jamais je ne m'étais autant donné à un homme, et jamais un homme comme lui avait tout abandonné pour notre amour. Ca peut paraitre stupide comme ça, mais en fait c'est juste beau. Quand je pense à lui, je pense à tous ces moments qui nous unissent, et qu'personne ne pourra jamais nous prendre. Je le revois encore m'embrasser pour la première fois, ou peut-être était-ce moi qui l'ai embrassé. Je ne sais plus, mais ça n'a pas vraiment d'importance. L'important c'était lui et moi, et rien d'autre. Et pourtant quand tout s'est arrêté, je me suis sentie soulagée. Je ne sais pas pourquoi, peut-être que je ne voulais pas laisser notre amour s'essouffler, puis s'arrêter pour de bon, sans jamais plus vouloir qu'il ne reprenne. Parce qu'au fond, c'est souvent comme cela. Cela fait mal, mais il n'y a tellement plus rien que tout est perdu d'avance. Et moi j'ai préféré continuer de l'aimer en silence. Enfin non, je mentirai en disant cela. Au début, j'étais indifférente. Plus rien n'avait d'importance, plus rien ne me faisait peur, plus rien ni personne ne comptait pour moi. C'est difficile à avouer, mais c'est la vérité et j'me dois de la dire. Je ne me suis même pas demandé comment j'en étais arrivée là, peut-être parce que cela n'avait pas vraiment d'importance, ou alors parce que j'savais trop bien que c'était juste le résultat de cette débauche décadente dans laquelle on s'était entrainé l'un et l'autre. A trop vouloir jouer on s'en mord les doigts.

Et si j'vous raconte cela en fait, c'est juste dans l'espoir que vous me compreniez. C'est bien égoïste et j'en suis désolée. J'en ai seulement assez d'être prise pour une personne que je ne suis pas. J'en ai assez qu'on ne me comprenne pas, et pire, qu'on me juge. Bref, maintenant je me tais.

Publicité
Publicité
Commentaires
J e (u)
Publicité
Publicité